Convivialité

Le déjeuner du dimanche

Depuis octobre 2015, tous les premiers dimanches du mois, nous vous proposons de déjeuner ensemble et de transformer ce moment en un instant de partage et de convivialité. C’est également l’occasion Stusmv48d’inviter des personnes isolées ou rencontrées dans le mois précédent pour vivre ensemble un temps fraternel. Une équipe, qu’il est possible de rejoindre, s’occupe de préparer le repas. Les organisateurs mettent à votre disposition la grande salle décorée, vaisselle et couverts.

Laurent Chupin – ddd@stusmv.diocese92.fr

Formulaire d’inscription

Vos nom et prénom

Votre téléphone

Nombre de personnes

Votre email

Souhaitez-vous être cuisinier ?