Alpha classic

Alpha, une première réussie !

La 1er diner Alpha s’est tenu le 29 Janvier à la Maison Paroissiale. 140 personnes de tous horizons y ont assisté

La soirée a débuté par un mot d’accueil de l’équipe organisatrice et du Père Alexandre. L’apéritif et le diner ont été fort appréciés, tout comme le topo sur le sens de la vie fait par un Responsable national d’Alpha ainsi qu’un témoignage très émouvant !

Pour en savoir plus, cliquez ici

Si vous désirez vous inscrire aux prochains dîners, cliquez ici

D’autre part, l’équipe Alpha recherche toujours des volontaires pour un ou plusieurs lundi d’ici fin mai :
  • En priorité pour cuisiner 1 ou plusieurs plats (sucré ou salé) – cliquer ici  (le plat est à déposer le lundi dans la Journée à la maison paroissiale)
  • Pour mettre la table et dresser la décoration le dimanche soir (18h ou 19h selon disponibilité de la salle) – cliquer ici
  • Pour faire le service entre 19h30 et 22h – cliquer ici
  • Pour faire du baby-sitting entre 20h et 22h – cliquer ici

Merci d’indiquer votre mail sur le doodle afin de pouvoir vous contacter si nécessaire

30 Jan 2018