Alpha couples

Bonne nouvelle pour tous les couples !!

Pour la 4ème année, l’association Alpha propose sur nos 2 paroisses un parcours spécifique réservé aux couples qui éprouvent le besoin de consolider leur amour pour le rendre plus fort et durable.

C’est aussi l’occasion de découvrir que Dieu est au coeur de leur relation.
L’objectif de ce parcours est d’offrir aux couples des outils concrets pour les aider à raffer-mir leur relation et lui donner les moyens de durer.

Le parcours Alpha-Couples est une série de 8 dîners en tête à tête qui s’adresse à tous les couples, chrétiens ou non, souhaitant prendre du temps à 2 autour de différents thèmes tels que : la communication, la résolution des conflits ou le pardon…

Le parcours se déroulera le lundi soir du 24 septembre à mi-décembre prochains dans les locaux paroissiaux de Sainte-Marie des Vallées, de 20h à 22h30 précises.

Nous ne pouvons accueillir que 15 couples pour assurer l’intimité et la confidentialité de chaque couple, alors décidez-vous vite avant que ce ne soit complet !!!

Vous pouvez vous renseigner ou vous pré-inscrire dés maintenant auprès de :

Béatrice DANIEL : 06.62.02.69.93
ou ci-dessous

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email

Votre téléphone

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service communication pour vous tenir informés des activités de la paroisse. Vos données seront conservées jusqu'à votre désabonnement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : communication@stusmv.diocese92.fr

15 Juin 2018