Déjeuner du dimanche

Le prochain « Déjeuner du dimanche » aura lieu le dimanche 6 mai à 12h30 à la Maison paroissiale.

C’est un déjeuner convivial qui s’adresse à tous les membres de la paroisse, chaque premier dimanche du mois. Ce moment est une occasion de rencontres, de partage, de plaisir, de détente autour d’un bon et beau repas. Petits ou grands, familles ou célibataires, tous et toutes sont invités à s’y retrouver.

Pour l’organisation pratique nous vous demandons :

• De vous inscrire si possible au plus tard dans les 4 à 5 jours précédant le dimanche du déjeuner en spécifiant combien de personnes participeront

N.B. : les organisateurs recrutent des cuisiniers (qui seront sollicités une ou deux fois maximum par an, pour la préparation d’un plat de 6 à 10 personnes, recette fournie).

Vos nom et prénom

N° de téléphone

Nombre de personnes

Votre email

Souhaitez-vous être cuisinier ?