Neuvaine à Ste Marie-Madeleine

Aimer et se laisser aimer

 

Du 30 novembre au 9 décembre prochain, nous accueillerons les reliques de sainte Marie-Madeleine.
Les préparatifs matériels avancent mais ne peuvent être efficaces sans une aide spirituelle. Une équipe de priants a déjà pour mission de nous soutenir.
À l’occasion de la fête de sainte Marie-Madeleine qui aura lieu le 22 juillet, nous vous invitons à vous y associer par une neuvaine. C’est une prière qui se déroule sur neuf jours consécutifs souvent liée à une demande de grâce particulière ou préparant une solennité. Cela ne prend que quelques minutes par jour sans contrainte géographique.

N’hésitez pas à y joindre famille et amis. En ce temps de vacances, cela peut-être un moment idéal pour se recentrer autour du Christ.

 

 Pour suivre la neuvaine : cliquez ici

 

Début de la neuvaine : le 14 juillet 2018
Fin : le 22 juillet 2018

Au quotidien :
– 1 texte propre à chaque jour
– 1 Notre Père
– 3 Je vous salue Marie
– 1 Gloire au Père
– Prière à sainte Marie-Madeleine avec la grâce demandée :

Sainte Marie-Madeleine, oreille attentive à l’enseignement du Christ, amie privilégiée de notre Seigneur, vie donnée au service de Jésus, présence adorante au pied de la Croix, Apôtre des apôtres, intercédez pour nous afin que votre présence dans notre Ensemble pastoral fasse de nous des témoins passionnés de l’amour du Christ faisant ainsi croître notre communauté en nombre et en sainteté.

Ô perle resplendissante, vous qui avez bénéficié de la douce Miséricorde divine ; soyez notre soutien et notre guide sur le chemin de la sainteté.

Amen

L’équipe des 9 jours avec Ste Marie-Madeleine

Contact : 9joursavec1saint@gmail.com