Louange

Groupe Saint François d’Assise

« … Soyez toujours dans la joie, priez sans relâche, rendez grâce en toute circonstance : c’est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus. … ». (16-18 Th.)

Venez louer le Seigneur !

Découvrir et transmettre la joie de louer notre Seigneur, trois fois Saint.

Pour tout ce qu’Il EST, tout ce qu’Il a créé, pour les bienfaits qu’Il nous donne.

Mais aussi le prier, lui rendre grâce et l’adorer.

Louer Dieu, c’est nous concentrer sur la grandeur et la toute-puissance de Son Amour.

Louer Dieu, c’est entrer dans la joie profonde de ses enfants. C’est toucher le cœur de Jésus, infini en Miséricorde.

Une veillée de louange est composée de chants, de paroles spontanées, de bénédictions inspirées par l’Esprit Saint, de prières, d’adoration.

« Notre exercice ici-bas, ce doit être la louange de Dieu, car notre bonheur dans l’éternité, ce sera la louange de Dieu. Nul ne peut devenir propre à cet avenir, s’il ne s’y exerce pas maintenant. C’est bien pourquoi dès aujourd’hui, nous louons Dieu. » St Augustin.

Nous nous retrouvons pour préparer les veillées et le samedi, de 12h00 à 12h30 à l’oratoire de la Maison paroissiale
(14/04, 28/4, 12/5, 16/6 et 30/6)

louange@stusmv.diocese92.fr