9 Jours avec des saints : Vie ordinaire, sainteté extraordinaire

Retrouvez le carnet pour cheminer avec les saints qui nous accompagnent pendant ces 9 Jours en cliquant ici

Retrouvez le programme des 9 Jours avec des saints en cliquant ici

Vivre les 9 Jours en participant à la prière sur Hozana,  s’inscrire ici

Venez aussi dès maintenant acheter une neuvaine paroissiale qui brûlera dans votre coin prière pendant ces 9 Jours, vous associant concrètement à ce temps fort de notre paroisse !
(La neuvaine est proposée au prix de 9 euros, dans nos églises)

Pour faire un don en ligne, cliquez ici

Retrouvez ici la carte de prière des 9 Jours :

Durant neuf jours, nous sommes invités à avancer vers le Seigneur à la suite des saints, neuf jours de prière ponctués de temps de partage et de formation.

Confinement oblige, les 9 Jours se vivront en communion chacun dans nos foyers, un temps encore plus important alors que cette période est si éprouvante !

Du 30 novembre au 8 décembre, priez la neuvaine de l’Immaculée Conception sur le site Hozana, venez être enseignés lors de la veillée conjugale du vendredi 4 décembre, venez être renouvelés dans l’élan missionnaire le samedi 5 décembre pour une grande veillée paroissiale, découvrez les spiritualités de saint François de Sales et saint Josémaria Escriva le lundi 7 décembre.

Il y aura encore l’exposition du bienheureux Carlo Acutis consacrée aux miracles eucharistiques et d’autres temps forts.

Tout se déroulera sur la chaîne YouTube de la paroisse youtube.stusmv.fr. Sauf nouvelles indications !