Convivialité

Le déjeuner du dimanche

Tous les premiers dimanches du mois, nous vous proposons de déjeuner ensemble et de transformer ce moment en un instant de partage et de convivialité. C’est également l’occasion Stusmv48d’inviter des personnes isolées ou rencontrées dans le mois précédent pour vivre ensemble un temps fraternel. Une équipe, qu’il est possible de rejoindre, s’occupe de préparer le repas. Les organisateurs mettent à votre disposition la grande salle décorée, vaisselle et couverts.

Laurent Chupin – ddd@stusmv.fr

Formulaire d’inscription

Vos nom et prénom

N° de téléphone

Nombre de personnes

Votre email

Souhaitez-vous être cuisinier ?

Commentaire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service communication pour vous tenir informés des activités de la paroisse. Vos données seront conservées jusqu'à votre désabonnement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : communication@stusmv.fr

FStusmv36ête paroissiale

Week-end convivial à la Maison paroissiale ouvert à tous. Vente de livres, brocante, crêpes, jeux pour les enfants, maquillage, etc., il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

La fête paroissiale aura lieu cette année le week-end du 30 novembre/1er décembre.

Marie-Julie et Louis Blondé –
feteparoissiale@stusmv.fr

Soirées rugby

Lorsque le ballon ovale est prévu à la télévision, et que la grande salle est disponible les amateurs de ce sport sont conviés à la Maison paroissiale pour vivre ensemble ce moment privilégié.

Dominique Chevillard – chevillard@hotmail.com

Dîner paroissial de Saint-Urbain

IMG_7744Le théâtre de La Garenne accueille régulièrement les paroissiens de Saint-Urbain, Sainte-Marie des Vallées et Saint-André–Sainte Hélène pour un grand dîner. Un thème et des jeux organisés donnent à cette soirée une ambiance très festive.

Le dîner paroissial aura lieu cette année le 12 octobre.