Adoration

La prière d’adoration eAdorationst un dialogue intime avec Jésus réellement présent dans le Saint Sacrement.

Le saint Curé d’Ars disait que le Seigneur « est là avec son bon cœur qui attend que nous allions Lui dire nos besoins et Le recevoir ». L’adoration est un temps de silence que nous offre le Seigneur : Il est là, à l’écoute, pour un cœur à cœur avec chacun, un échange d’amour.

Un temps où chacun est invité à venir présenter au Seigneur ses joies, ses difficultés, … ou simplement Lui dire « je T’aime ».

Cette rentrée 2020 verra la mise en place d’une adoration permanente jour et nuit, du lundi au samedi, (hors vacances scolaires) : plus de 200 paroissiens se relaieront à Saint-Urbain, Sainte-Marie et Saint-André pour veiller auprès du Seigneur et Lui confier toutes vos intentions de prière.

Horaire de l’Adoration jusqu’au mardi 29 septembre :

St-Urbain : du lundi au vendredi de 17 heures à 19 heures et le samedi de 10h30 à 12 heures

Ste-Marie : reprise à compter du 29 septembre, horaires à confirmer

Maison paroissiale : reprise à compter du 29 septembre, horaires à confirmer