Louange de 18 heures

À l’église Saint-Urbain

Tous les samedis un temps de prière à 18 heures

Jésus nous aime, nous tous, chacun d’entre nous. Pour découvrir ou approfondir cette relation d’Amour avec lui, nous vous invitons à participer à la louange de 18 heures tous les samedis à l’église Saint-Urbain.

C’est 30 minutes avec Dieu pour Le louer par quelques chants, écouter l’évangile du dimanche en avant-première, ainsi qu’un petit commentaire pour mieux l’accueillir , déposer nos intentions de prière et dire le Notre Père. Voici une belle occasion de nous laisser toucher par le Seigneur, de louer Dieu, de partager une prière fraternelle, de se préparer à la Messe du dimanche, d’amener un voisin ou un ami qui désire rencontrer Dieu.

La louange de 18 heures : c’est pour tous !
Nul besoin de compétences particulières : c’est pour vous qui désirez rencontrer Dieu dans un cadre plus accessible que la Messe, pour vous qui voulez un temps court (30 minutes !), pour vous qui allez à la Messe et voulez approfondir votre relation avec le Seigneur, pour vous qui voulez annoncer l’Amour du Christ à vos voisins et amis. Alors, nous vous attendons dès samedi prochain à Saint-Urbain !

L’équipe de la louange de 18 heures

Pour en savoir plus, pour rejoindre l’équipe qui anime la louange, contacter :
Florence de Robien  fxr@neuf.fr