Pardon ?

Vendredi 9 octobre
au Théâtre de La Garenne-Colombes
(22, avenue de Verdun – 1916)

À partir de 15 ans

Réservation au 01 72 42 45 85
ou sur www.lagarennecolombes.fr

Texte autobiographique de Laurent Martinez

Un homme ayant été victime d’abus sexuels de la part d’un prêtre quand il était enfant peut-il trouver l’amour ? Gabriel en est persuadé lorsque son regard croise celui de Camille. Mais peut-on guérir de telles blessures ? En parallèle de cette histoire, l’Église catholique s’interroge sur ses prises de position : où est la vérité ? Pardon ? ose parler de la pédophilie et de ses conséquences. Les multiples rebondissements emmèneront le spectateur en dehors de sa zone de confort, jusqu’à remettre en question les préjugés ?

MISE EN SCÈNE Olivier Wendell-Douglas • DIRECTION D’ACTEURS Elsa Saladin • AVEC Laurent Martinez, Alexandra Massamiri, Maude Sambuis, Olivier Wendell-Douglas • AVEC la voix de Clovis Pain

10 Sep 2020