Pèlerinage en Terre sainte pour les 18-26 ans

Un pèlerinage pour les jeunes (18-26 ans) en Terre sainte

du 5 au 17 août,

accompagné par les abbés Dedieu, Hauttecœur et Roberge

 

Pour toutes informations et vous inscrire, vous pouvez télécharger la plaquette :
Pèlerinage en Terre Sainte 2020

Chacun prend son billet d’avion. Chacun doit prévoir d’être arrivé à Tel Aviv le mercredi 5 août à 11h30. Et ne prévoir un billet de retour qu’à partir de 19 heures le lundi 17 août.

Pour information, les prêtres sont à l’aller sur le vol direct de Transavia (TO 3930, 6h50-11h35). Et pour le retour sur le vol d’Easyjet  (19h10-23h25)Il ne faut pas oublier de compter le bagage en soute à ajouter au prix annoncé initialement.

Il existe aussi des vols avec escale et des vols de nuit pour arriver plus tôt. Ne tardez pas à prendre le billet d’avion. Les prix évoluent régulièrement… souvent à la hausse…

Pour la partie à Jérusalem, nous logerons de façon simple chez les Bénédictines du Mont des Oliviers (prévoir tapis de sol et sac de couchage). Tous les jours, nous aurons chez elles un temps de service (dans leur jardin…) et nous vivrons notre démarche de pèlerinage dans la vieille ville.

Le nombre de places est limité à 20 jeunes (capacité maximale d’accueil des Bénédictines de Jérusalem). Ne tardez pas à vous inscrire !