Adoration

La prière d’adoration eAdorationst un dialogue intime avec Jésus réellement présent dans le Saint Sacrement.

Le saint Curé d’Ars disait que le Seigneur « est là avec son bon cœur qui attend que nous allions Lui dire nos besoins et Le recevoir ». L’adoration est un temps de silence que nous offre le Seigneur : Il est là, à l’écoute, pour un cœur à cœur avec chacun, un échange d’amour.

Un temps où chacun est invité à venir présenter au Seigneur ses joies, ses difficultés… ou simplement Lui dire « je T’aime ».

Des paroissiens se relaient sans relâche pour permettre que le Saint Sacrement soit exposé le plus souvent possible dans l’église, afin que chaque personne qui y rentre puisse faire cette rencontre avec le Seigneur.

Retrouvez ici les horaires habituels  :

Pas d’adoration en cas d’obsèques

Vous souhaitez participer à l’adoration, vous pouvez contacter :

St-Urbain : Anne-Yvonne Marchal 06 03 53 65 94  adorationstu@stusmv.fr

Ste-Marie : Sylvana Djankalé   adorationsmv@stusmv.fr