Messes des Rameaux et de la Passion

et à 18 heures

à Sainte-Marie des Vallées,
Messe à 10 h 30

Horaires de nos églises (hors vacances scolaires)

Rencontrer un prêtre

Si vous souhaitez rencontrer un prêtre ou un diacre, vous pouvez prendre rendez-vous auprès du secrétariat ou envoyer un message à paroisse@stusmv.fr

Intentions de Messe

Vous pouvez demander qu’un prêtre porte vos intentions de prière lors des Messes qu’il célèbre, pour un défunt ou une personne vivante, à l’occasion d’un événement de la vie, ou encore pour les grandes intentions de l’Église et du monde.
Pour demander une Messe particulière ou une intention de Messe :
  • vous pouvez faire votre demande par téléphone (St-Urbain : 01 42 42 87 71 ; Ste-Marie : 01 42 42 24 96) ou par mail (paroisse@stusmv.fr) au secrétariat de la paroisse ;
  • vous pouvez vous rendre pendant les heures d’ouverture au secrétariat ou à l’accueil de la paroisse (cf : horaires ci-dessus).

À titre indicatif, l’offrande pour une messe est de 18 €. Pour les autres sacrements, se renseigner à l’accueil ou au secrétariat. C’est une indication, le don de Dieu est gratuit !